La FTF tiendra son Assemblée Générale le 18 juillet

Parmi les principaux points inscrits à l’ordre du jour figurent l’examen et le vote de plusieurs amendements proposés aux règlements généraux et aux textes encadrant les différentes compétitions organisées sous l’égide de la FTF.

Ces modifications pourraient concerner notamment le déroulement des championnats, les critères de participation, ou encore les aspects disciplinaires, dans un souci de mise à jour et d’adaptation du cadre réglementaire.

La FTF a précisé, par ailleurs, qu’une autre Assemblée Générale, à caractère électif, se tiendra le même jour. Elle sera consacrée à la mise en place des commissions indépendantes, instances clés du fonctionnement fédéral chargées de missions sensibles telles que l’arbitrage, l’éthique, les litiges ou encore la discipline.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

يوم سعيد
LA MATINALE
EL MATINALE JEUNES
أغاني لحياة
أحلى صباح
نسائم الصباح
ربط مع إذاعة قفصة
LA MATINALE

LA MATINALE

06:00 - 09:00

ON AIR
يوم سعيد
LA MATINALE
EL MATINALE JEUNES
أغاني لحياة
أحلى صباح
نسائم الصباح
ربط مع إذاعة قفصة