Sport: Ons Jabeur au tableau final du WTA 500 de Berlin. Elle jouera aujourd'hui à partir de 13h
Sport: Ons Jabeur au tableau final du WTA 500 de Berlin. Elle jouera aujourd'hui à partir de 13h
Sport: Ons Jabeur au tableau final du WTA 500 de Berlin. Elle jouera aujourd'hui à partir de 13h
Le coureur tunisien Abdessalem Layouni s’est illustré au meeting d’athlétisme de Prague en s’adjugeant la deuxième place du 1500 mètres, signant au passage son meilleur chrono personnel.
Les Aigles de Carthage lancent leur préparation pour le Mondial 2026 avec trois matchs amicaux
À l’occasion de la finale de la Coupe de Tunisie de football opposant l’Espérance Sportive de Tunis au Stade Tunisien, prévue ce dimanche à 16h00 au stade Hammadi Agrebi de Radès, le ministère de l’Intérieur a annoncé une série de mesures organisationnelles et de circulation.
Le Paris Saint-Germain a écrit une page historique de son histoire en remportant, pour la première fois, la Ligue des champions de l’UEFA lors de la saison 2024-2025.
La victoire écrasante du Paris Saint-Germain face à l’Inter Milan (5-0), samedi 31 mai en finale de la Ligue des champions, a été suivie d'une nuit de violences marquée par un lourd bilan humain et matériel. Malgré les appels au calme lancés par le club, les célébrations ont rapidement tourné à l’émeute à Paris et dans plusieurs villes de France.
La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi sur sa page officielle Facebook, la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire le 18 juillet 2025. Ce rendez-vous statutaire, attendu chaque année par les acteurs du football national, sera l’occasion pour l’instance dirigeante de faire le point sur la gestion administrative et technique de la saison écoulée.
Cristiano Ronaldo a annoncé la fin de son aventure avec le club saoudien d’Al-Nassr, mettant ainsi un terme à une étape marquante de sa carrière. Sur son compte Instagram, la star portugaise a publié une photo en maillot du club accompagnée du message : « C’est la fin d’un chapitre, mais l’histoire continue », une déclaration perçue par beaucoup comme une confirmation de son départ
La Tunisienne Ons Jabeur (36e WTA) a été éliminée dès son entrée en lice à Roland Garros. Elle s’est inclinée en deux sets (6-7, 0-6) face à la Polonaise Magdalena Fręch (26e), ce mardi à Paris.
Basket-ball: Le Club Africain sacré champion de Tunisie pour la 5e fois en Pro A
12:00 - 14:30