Gaza : des comprimés de drogue découverts dans l'aide alimentaire humanitaire

Le bureau d'information gouvernemental de Gaza a annoncé, avoir documenté quatre témoignages de citoyens ayant découvert des comprimés d’oxycodone, une substance narcotique, dissimulés dans des sacs de farine distribués par l’organisation «Gaza Humanitaire», soutenue par les États-Unis et Israël.

Dans un communiqué, le bureau a déclaré que «Quatre déclarations ont été recueillies de citoyens qui ont trouvé ce médicament classé comme drogue, à l’intérieur de sacs de farine en provenance des centres dits “pièges de la mort”».

Le bureau a exprimé sa vive inquiétude quant à la possibilité que certaines de ces substances aient été intentionnellement broyées ou dissoutes dans la farine, transformant l’affaire en une attaque grave contre la santé publique.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

10° - 14°
Jeudi17°
Vendredi16°
يوم سعيد
LA MATINALE
El matinale jeunes مع سامي فرتونة
أغاني لحياة
صباحك أجمل - اسماء شقرون
أحلى صباح
صباح الخير
نسائم الصباح
ورود الصباح
إذاعة القصرين
LA MATINALE

LA MATINALE

06:00 - 09:00

ON AIR
يوم سعيد
LA MATINALE
El matinale jeunes مع سامي فرتونة
أغاني لحياة
صباحك أجمل - اسماء شقرون
أحلى صباح
صباح الخير
نسائم الصباح
ورود الصباح
إذاعة القصرين