Visite inopinée du président de la République à la délégation de Sejnane

Visite inopinée du président de la République à la délégation de Sejnane

Le président de la République, Kais Saïed, a effectué, hier après-midi, une visite inopinée à la délégation de Sejnane dans le gouvernorat de Bizerte.

Au cours de sa visite dans la région, qui coïncide avec la célébration par la Tunisie de la Fête nationale de la Femme, le président Saïed a également inspecté un groupement de kiosques de poterie jouxtant la route régionale 51. Ces kiosques, destinés à l’exposition et à la vente de la poterie de Sejnane, représentent un élément du patrimoine immatériel inscrit à l’UNESCO et un symbole de l’héritage culturel et artistique de cette région et de la Tunisie.

Lors de sa visite, le chef de l’État a eu l’occasion de rencontrer un grand nombre de citoyens de la région et de prendre connaissance de leurs revendications et préoccupations, notamment celles liées au volet social et au développement.

Dans ce contexte, le président Saïed a réaffirmé son engagement à avancer sur la voie de la construction et de l’édification, promettant d’œuvrer sans relâche pour rompre définitivement avec l’ancien modèle de développement et améliorer les conditions de vie des citoyens où qu’ils se trouvent.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

26° - 40°
Jeudi35°
Vendredi33°
Samedi32°
Dimanche37°
Lundi42°
Mardi35°
ع الموجة
PROGRAMME ALLEMAND
تبع الموجة صيف 2025
شرفات المساء
نسمة عشية
صيفك على كيفك
ربط مع إذاعة قفصة
PROGRAMME ALLEMAND

PROGRAMME ALLEMAND

19:00 - 20:00

ON AIR
ع الموجة
PROGRAMME ALLEMAND
تبع الموجة صيف 2025
شرفات المساء
نسمة عشية
صيفك على كيفك
ربط مع إذاعة قفصة