Kaïs Saïed : La lutte contre la spéculation, une politique d’État et non une campagne ponctuelle

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu hier Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, Sofiene Bessadek, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la Sécurité nationale, Mourad Saïdan, directeur général de la Sûreté nationale, et Houssine El Gharbi, directeur général commandant de la Garde nationale.

Lors de cette réunion, le chef de l’État a insisté sur la nécessité de poursuivre sans relâche les efforts visant à démanteler les réseaux de spéculation et de monopole. Il a affirmé qu’il ne s’agit pas d’une campagne ponctuelle et limitée dans le temps pour faire baisser les prix, mais d’une politique de l’État tunisien appelée à se poursuivre afin de garantir la sécurité du pays et de la société, tout en assurant les conditions de dignité aux citoyens.

Kaïs Saïed a souligné que le peuple tunisien, animé par une conscience inédite, mène une véritable guerre de libération sur tous les fronts avec la détermination d’un combattant qui ne déposera jamais les armes.

 

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

21° - 28°
Dimanche27°
Lundi28°
Mardi29°
Mercredi29°
Jeudi24°
Vendredi21°
PROGRAMME ALLEMAND
OPEN MIC
أحباء الحكمة
 إذاعة الزيتونة
stars
إذاعة المنستير
كلثوميات
إذاعة القصرين
PROGRAMME ALLEMAND

PROGRAMME ALLEMAND

20:00 - 21:00

ON AIR
PROGRAMME ALLEMAND
OPEN MIC
أحباء الحكمة
 إذاعة الزيتونة
stars
إذاعة المنستير
كلثوميات
إذاعة القصرين