Formation : Traitement des odeurs par le Technopole de Borj Cedria & CERTE ( Environnement)
Formation : Traitement des odeurs par le Technopole de Borj Cedria & CERTE ( Environnement)

Formation : Traitement des odeurs par le Technopole de Borj Cedria & CERTE ( Environnement)

À l’approche de l’Aïd al-Adha, la municipalité de Tunis a annoncé, ce mercredi, l’interdiction formelle du sacrifice des moutons au sein des appartements et sur les terrasses d’immeubles. Cette décision s’inscrit dans le cadre de l’application des règlements municipaux en vigueur.

À quelques jours de l’Aïd al-Adha, période de forte consommation d’eau, notamment pour les besoins domestiques et les rites sacrificiels, les autorités tunisiennes annoncent avoir pris des mesures exceptionnelles pour sécuriser l’approvisionnement en eau potable à travers le pays.

Le président de la République Kaïs Saïed a une nouvelle fois dirigé ses critiques contre l’administration tunisienne, lors de sa rencontre, ce mercredi 4 juin 2025 au palais de Carthage, avec la cheffe du gouvernement, Sara Zaâfrani Zenzri.

Le ministère de l’Agriculture a dévoilé aujourd’hui le programme ArdhII-Tounes, une initiative stratégique destinée à renforcer la résilience, la durabilité et l’inclusivité de l’agriculture tunisienne.

La fête de l’Aïd al-Adha cette année risque de laisser une empreinte marquante dans la mémoire collective des Tunisiens.

À l’approche de l’Aïd, le ministère de la Santé invite les citoyens à la prudence lors de l’achat du mouton de sacrifice.

À l’occasion de l’Aïd El-Adha, des milliers de Tunisiens prennent la route pour rejoindre leurs proches à travers tout le pays… Une période marquée par une circulation particulièrement dense.

Kais Saied décide la dissolution de la société Ittisalia et l'intégration de ses employés pour en finir avec la sous-traitance

Gafsa : Lancement de la campagne des moissons céréalières avec des prévisions prometteuses
