La Mostra de Venise salue le film " La Voix de Hind Rajab" de la tunisienne Kaouther Ben Hania

La Mostra de Venise a été animée, mercredi 3 septembre 2025, par la première mondiale du film The Voice of Hind Rajab / La Voix de Hind Rajab, réalisé par la Tunisienne Kaouther Ben Hania et présenté en compétition officielle.

Ce drame, choisi pour représenter la Tunisie aux Oscars 2026 dans la catégorie du meilleur film international, est soutenu par de grands noms d’Hollywood en tant que producteurs exécutifs, parmi lesquels Brad Pitt, Jonathan Glazer et Joaquin Phoenix, ce dernier ayant fait le déplacement pour assister à la projection.

La séance officielle a été saluée par une ovation de 24 minutes, tandis que des spectateurs ont brandi des drapeaux palestiniens et fait retentir des slogans dans la salle du Palais des Festivals.

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

17° - 28°
Dimanche36°
Lundi33°
# يوم سعيد مع حبيب جغام #
LE WEEKEND
EL MATINALE WEEKEND
أغاني لحياة
صباحك أجمل ـ ماهر فتحللي
أحلى صباح
وطني الأخضر
صباحنا رباح
نسائم الصباح
ورود الصباح
إذاعة القصرين
LE WEEKEND

LE WEEKEND

08:00 - 11:00

ON AIR
# يوم سعيد مع حبيب جغام #
LE WEEKEND
EL MATINALE WEEKEND
أغاني لحياة
صباحك أجمل ـ ماهر فتحللي
أحلى صباح
وطني الأخضر
صباحنا رباح
نسائم الصباح
ورود الصباح
إذاعة القصرين