Ouverture du forum économique « Investir en Afrique 2025 » à Tunis

Ouverture du forum économique « Investir en Afrique 2025 » à Tunis

Le forum économique « Investir en Afrique 2025 » démarre aujourd’hui à Tunis, avec pour objectif de renforcer les partenariats tuniso-italiens et d’explorer de nouvelles opportunités d’affaires en Afrique.

Placé sous le thème : « De la passerelle au partenariat, vers une culture de la coproduction pour conquérir les marchés africains », cet événement réunit des acteurs économiques, des représentants gouvernementaux et des institutions financières. Au programme : rencontres B to B et visites d’entreprises italiennes implantées en Tunisie.

Avec un accent particulier sur l’innovation, la coproduction et les secteurs à forte valeur ajoutée, le forum met en avant le rôle stratégique de la Tunisie comme passerelle vers l’Afrique, tout en soulignant les opportunités offertes aux entreprises italiennes.

 Sandro Fratini, président du Centre tuniso-italien des affaires « Delta », au micro de Zeïneb Farès: 

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

20° - 28°
Mardi30°
Mercredi28°
Jeudi24°
Vendredi23°
Samedi27°
Dimanche33°
الاذاعة الوطنية
PROGRAMME ALLEMAND
AFTER FOOT
ذاكرة الخضراء
 إذاعة الزيتونة
فنون AGORA
كلثوميات
ذاكرة الأيام
PROGRAMME ALLEMAND

PROGRAMME ALLEMAND

20:00 - 21:00

ON AIR
الاذاعة الوطنية
PROGRAMME ALLEMAND
AFTER FOOT
ذاكرة الخضراء
 إذاعة الزيتونة
فنون AGORA
كلثوميات
ذاكرة الأيام