Journées de l’Entreprise : L’IACE alerte sur les défis du nouvel ordre économique

Les travaux de la 39e édition des Journées de l’Entreprise, organisées par l’IACE, se poursuivent,  aujourd’hui à Sousse, autour d’un thème majeur : “L’entreprise face au nouvel ordre économique”.

Un nouvel ordre qui s’impose à l’échelle internationale, nationale et au sein même des organisations, sous l’effet des mutations géopolitiques, de la nouvelle dynamique économique en Tunisie et de l’essor des technologies, notamment l’intelligence artificielle.

Les discussions soulignent l’urgence d’une administration plus agile, d’une numérisation renforcée des services et d’un secteur financier en mesure d’accompagner ces changements.

Face aux défis mais aussi aux opportunités qu’ils génèrent, Majdi Hassen, directeur exécutif de l’IACE,  a invité à saisir l’élan de croissance qui pointe. 

Partagez:

Abonnez-vous maintenant

Tunis

21° - 28°
Mardi29°
Mercredi29°
& هذي غناية ليكم &
Midi à la Carte de RTCI
تونس اليوم مع هندة العسكري
أقباس
التربية السليمة
 الأحداث
المشهد اليوم
زوايا الخير
المرحول
Midi à la Carte de RTCI

Midi à la Carte de RTCI

12:00 - 14:00

ON AIR
& هذي غناية ليكم &
Midi à la Carte de RTCI
تونس اليوم مع هندة العسكري
أقباس
التربية السليمة
 الأحداث
المشهد اليوم
زوايا الخير
المرحول