Tourisme : un premier semestre en forte hausse avec plus de 5,2 millions d’entrées
Tourisme : un premier semestre en forte hausse avec plus de 5,2 millions d’entrées

Tourisme : un premier semestre en forte hausse avec plus de 5,2 millions d’entrées

Le secteur touristique en Tunisie a enregistré des chiffres record au cours du premier semestre de l’année 2025, selon un rapport publié par le site international Travel and Tour World.

Ce programme, qui sera adopté et financé par le Fonds de protection des zones touristiques, englobe des actions, visant l’amélioration de l’infrastructure, de l'éclairage, de la propreté, de la protection de l'environnement... ". Et de poursuivre que ces actions seront réalisées en coor

La Tunisie affiche ses ambitions industrielles pour la prochaine décennie. Le ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie a dévoilé hier les grandes ambitions du projet Automotive Smart City, une ville intelligente dédiée à l’industrie automobile.

Béja a réussi à collecter, jusqu’à ce dimanche, plus de 2,8 millions de quintaux de céréales, soit près de 24 % de la production nationale tunisienne, selon les déclarations de Badr Dhahri, délégué régional à l’Agriculture à Béja.

La CPG obtient une licence d’exploration de phosphate à Nefta-Tozeur

Le tourisme tunisien confirme sa dynamique positive en 2025.

Lors de sa présidence du troisième comité de pilotage du projet de la ville intelligente dédiée à l’industrie automobile, baptisée « Automotive Smart City », tenu ce mercredi 30 juillet 2025, la ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie

Des biens immobiliers domaniaux seront cédés au profit d’un nombre de structures publiques, à l’instar de l'Agence Foncière d’Habitation (AFH), de la Société Tunisienne de l'Electricité et du Gaz (STEG),

Commerce extérieur : La Tunisie enregistre une amélioration économique (Bassem Ennaifer, analyste financier)
