Cessez-le-feu à Gaza : le Hamas se dit prêt à négocier
Cessez-le-feu à Gaza : le Hamas se dit prêt à négocier
Cessez-le-feu à Gaza : le Hamas se dit prêt à négocier
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a juré hier d'éliminer "jusqu'à la racine" le mouvement palestinien Hamas, qui a annoncé étudier des "propositions" en vue d'un cessez-le-feu à Gaza.
Trois personnes ont été tuées hier dans le sud du Liban lors de deux frappes menées par des drones israéliens, a annoncé le ministère de la santé libanais.
Le bureau d'information gouvernemental de Gaza a annoncé, avoir documenté quatre témoignages de citoyens ayant découvert des comprimés d’oxycodone, une substance narcotique, dissimulés dans des sacs de farine distribués par l’organisation «Gaza Humanitaire», soutenue par les États-Unis et Israël.
Historique : Lors de leur sommet, les dirigeants de l’Union européenne ont adopté une position qualifiée d’historique face à l’occupation sioniste.
Le président américain Donald Trump a annoncé hier que de "grands progrès" avaient été réalisés en vue d'un cessez-le feu à Gaza entre Israël et le mouvement palestinien Hamas, après plus de 20 mois de guerre dévastatrice.
Trump annonce que l’Iran et Israël ont accepté un 'cessez-le-feu total
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araqchi, a déclaré que la porte de la diplomatie avec les États-Unis était désormais « définitivement fermée », à la suite de l’attaque américaine ayant visé les installations nucléaires iraniennes ce dimanche.
La Tunisie a fermement condamné les frappes menées contre la République islamique d’Iran, en particulier le bombardement de ses installations nucléaires par les États-Unis et par Israel, les qualifiant d’« agressions sionistes flagrantes ».
Sept jours d’exploit entre l’Iran et Israël : une guerre aux lourdes conséquences, décryptage de Rafaa Tabib
21:00 - 23:59