Sidi Bouzid : Retour au calme ce mercredi dans la ville de Mezzouna
Retour au calme ce mercredi dans la ville de Mezzouna, après des manifestations nocturnes suite à la mort de trois élèves dans l’effondrement du mur d’un lycée.
Retour au calme ce mercredi dans la ville de Mezzouna, après des manifestations nocturnes suite à la mort de trois élèves dans l’effondrement du mur d’un lycée.
Kasserine – Tragique accident à Hassi El Frid : un enfant a perdu la vie dans un transport scolaire. Le gouverneur annonce des mesures urgentes pour renforcer la sécurité
Dans une atmosphère de profonde tristesse, le lycée de Mazzouna a accueilli ce mardi une cérémonie funèbre en mémoire de deux des trois élèves morts dans l’effondrement d’une partie de l’enceinte de l’établissement, survenu la veille.
Transport: La SNT reçoit le premier lot de bus, don de la France
Drame à Mezzouna: Profondément attristé, le président Saïed donne ses instructions pour déterminer les responsabilités
Mezzouna: Protestations suite au décès de 3 élèves. Le point avec notre correspondant Lakhdar Souid
A la suite de la tragédie survenue à Mazzouna, la Fédération générale de l’enseignement secondaire a appelé l’ensemble des collèges et lycées de toutes les régions à suspendre les cours demain, mardi 15 avril 2025, en hommage et en signe de deuil pour les élèves décédés lors de l’effondrement du mur extérieur d’un lycée à Mazzouna, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.
Tunisie : La production de phosphate en hausse de 18% au premier trimestre 2025
La Tunisie à l’Exposition Universelle « Expo 2025 Osaka »,
Le chef de l'Etat s'entretient avec le ministre de l'Emploi et de la Formation professionnelle