Le chef de la diplomatie égyptienne en visite à Tunis
Le ministre égyptien des Affaires étrangères, Badr Abdel Ati, est en visite officielle en Tunisie les 18 et 19 avril, à l’invitation de son homologue tunisien Mohamed Ali Nafti.
Le ministre égyptien des Affaires étrangères, Badr Abdel Ati, est en visite officielle en Tunisie les 18 et 19 avril, à l’invitation de son homologue tunisien Mohamed Ali Nafti.
Suite à la diffusion d’informations circulant sur les réseaux sociaux concernant une supposée suspension des crédits bancaires au-delà de 15 ans, le Conseil Bancaire et Financier (CBF) a publié un communiqué pour rétablir les faits.
La balance commerciale alimentaire tunisienne a affiché un excédent de 614,8 millions de dinars à fin mars 2025, selon l’ONAGRI, contre 1115,5 MD durant la même période en 2024. Le taux de couverture des importations par les exportations s’est établi à 134,7%, en baisse par rapport aux 161,6% enregistrés un an plus tôt.
Le Dr Zakaria Bouguerra, médecin tunisien engagé, est décédé ce jeudi 17 avril 2025 à son domicile dans la banlieue nord de Tunis. Sa disparition a suscité une vive émotion dans le pays, tant il s'était illustré par son franc-parler et son engagement sans faille dans la lutte contre les crises sanitaires, notamment la pandémie de Covid-19. Il restera dans les mémoires comme un professionnel de santé engagé, n'hésitant pas à exprimer ses convictions pour protéger la population.
Forum sur les Initiatives de Développement Durable: Comment faire du numérique une solution pour la transition écologique ?
ARP: le bloc "Pour la victoire du peuple" dépose une proposition de loi portant organisation de la cour constitutionnelle
La cheffe du Gouvernement appelle à mobiliser tous les moyens pour valoriser les cadres de coopération tuniso-égyptienne
Sécurité dans les écoles et les universités : Saïed réunit sept ministres pour des mesures d’urgence
Hébergement alternatif : Le ministère du tourisme annonce la publication imminente de nouveaux cahiers des charges pour soutenir un tourisme plus accessible et durable.
Retour au calme ce mercredi dans la ville de Mezzouna, après des manifestations nocturnes suite à la mort de trois élèves dans l’effondrement du mur d’un lycée.
14:00 - 15:00