Un CMR consacré à la révision du Code de l'eau
Un CMR consacré à la révision du Code de l'eau

Un CMR consacré à la révision du Code de l'eau

Les démarches entreprises par le ministère des Affaires étrangères, de l'Immigration et des Tunisiens à l'étranger ont abouti à la suspension de la décision imposant à 12 étudiants tunisiens bénéficiaires du programme "Thomas Jefferson" de quitter les États-Unis.

La Tunisie met à jour sa liste des vaccins obligatoires

Ligue 1 (22ème J.) : l'Espérance remporte le clasico

Avec Ramadan qui approche à grands pas, porté par son souffle spirituel et son rituel chaleureux, les Tunisiens s’apprêtent à se remettre au rythme des retrouvailles familiales et au goût des veillées et des déambulations nocturnes. Une chose est sûre : les soirées ramadanesques restent une tradition jubilatoire

La trêve à Gaza, censée durer jusqu’au 1er mars, est mise en péril par des accusations de l’entité sioniste

Le dispositif d’échelonnement des dettes des clients et entreprises, mis en place par la STEG et la SONEDE entre en vigueur ce lundi

Le mois de Ramadan 2025 s’annonce sous le signe de l’accessibilité et de la proximité grâce à une nouvelle stratégie mise en place par le ministère de l’Agriculture .

Une tragédie a frappé ce matin les routes de la région de Gafsa, où une violente collision entre un bus de la Société Régionale de Transport (SRT) et un camion privé transportant des phosphates a coûté la vie à six personnes.

Les services de réanimation pédiatrique sont actuellement sous une pression considérable en raison de l'augmentation exponentielle des cas de bronchiolite chez les nourrissons.

16:00 - 17:00