Ramadan 2025 : La Tunisie déploie 40 tonnes de viande réfrigérée pour stabiliser les prix
Ramadan 2025 : La Tunisie déploie 40 tonnes de viande réfrigérée pour stabiliser les prix
Ramadan 2025 : La Tunisie déploie 40 tonnes de viande réfrigérée pour stabiliser les prix
Mise en place d’un calendrier pour une stratégie nationale de l'emploi
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu hier, lundi 10 mars 2025, au palais de Carthage, Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, et Habib Abid, ministre de l’Environnement.
Le porte-parole de la présidence égyptienne a annoncé dans un communiqué que Abdelfattah al-Sissi a reçu ce lundi un appel téléphonique de son homologue tunisien, Kaïs Saïed, portant sur les relations bilatérales.
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, samedi 8 mars 2025 le ministre des Affaires sociales, Issam Lahmar, pour examiner un projet de révision du Code du travail. Cette réforme vise à abolir définitivement la sous-traitance et à limiter l’usage des contrats à durée déterminée (CDD).
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, samedi 8 mars 2025, au palais de Carthage, la ministre des Finances, Michket Slama Khaldi.
Le secteur du tourisme tunisien a réalisé une contribution directe de 4,9% au produit intérieur brut (PIB) en 2023, soit une valeur de 7,3 milliards de dinars, selon le Compte Satellite du Tourisme (CST) publié par l'Institut National de la Statistique (INS).
Face à des dettes non réglées par certains clubs tunisiens, la Fédération tunisienne de football (FTF) tire la sonnette d’alarme.
Le ministère de la Santé tunisien a annoncé, vendredi 7 mars 2025 , une nouvelle mesure majeure dans la lutte contre le cancer du col de l'utérus : l'intégration du vaccin contre le papillomavirus humain (VPH) dans le programme national de vaccination.
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce mardi 4 mars 2025, au palais de Carthage, la ministre de l'Industrie, des Mines et de l'Énergie, Fatma Thabet Chiboub, lors d'une rencontre durant laquelle plusieurs sujets ont été abordés, notamment la situation du secteur du phosphate.